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Offres d'annonceur sur Amazon

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Comment ça marche

Téléchargez votre catalogue stock de produits et déterminez un budget
Lorsque vous créez un compte Offres d’annonceur sur Amazon, vous créez aussi un compte vendeur. Vous pouvez charger vos produits manuellement dans le compte vendeur ou via FTP. Nous acceptons les formats de fichiers Offres d’annonceur sur Amazon et Google Merchant Center. Amazon crée des annonces pour vos produits à l’aide des informations fournies dans votre fichier produit. Une fois votre budget fixé, vos annonces sont publiées !
Les clients voient vos annonces sur le site Amazon.fr
Vos annonces seront ciblées sur des acheteurs recherchant des produits similaires ou complémentaires aux vôtres sur Amazon.fr. Les acheteurs accèderont à vos annonces sur différents emplacements dont : les pages produits détaillées, les résultats de recherche et même la boite d’achat.

Product Ads

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Les clients cliquent sur les Pages détaillées de produit et sont redirigés vers votre site Web
Lorsque les clients cliquent sur l’une des annonces produit sur Amazon.fr, ils sont redirigés vers la page produit de votre site Web.
Vous payez au coût par clic
Vous payez uniquement lorsqu’un acheteur clique sur votre annonce et est dirigé sur votre site Web. Le montant facturé dépend de l’enchère définie à l’avance. Vos enchères sont automatiquement fixées à un montant minimum pour chaque catégorie d’enchères. Pour un placement optimal de vos annonces, définissez vos enchères selon le montant maximal que vous êtes disposé à payer pour chaque clic.
Les clients achètent les produits depuis votre site Web
Vous contrôlez votre stratégie de marque et le processus d’achat sur votre site Web. Les internautes qui achètent directement vos produits deviennent vos clients. Avec Offres d’annonceur sur Amazon, vous pouvez toucher des acheteurs fréquents sur Amazon.fr, gagner de nouveaux clients et augmenter vos ventes.
"Sur la centaine de canaux de vente proposant le paiement par clic que nous prenons en charge, le service Offres d’annonceur est celui qui offre le meilleur retour sur investissement."
— Scott Wingo, PDG Channel Advisor
HSN
"Si vous avez 1$ à dépenser, et que vous souhaitez augmenter votre visibilité sur les sites comparateurs de produits, je le dépenserais sur Offre d’Annonceur Amazon."
- Kelly Ground, Responsable du marketing en ligne HSN
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