Programme d’extension du Réseau de Distribution pour l’Europe centrale
Modifications des frais du service

Assurez une bonne expérience de livraison à vos clients grâce au Programme d’extension du Réseau de Distribution pour l’Europe centrale

Vous pouvez désormais utiliser l’intégralité du réseau d’Amazon en Allemagne, en Pologne et en République tchèque pour vos marchandises Expédié par Amazon qui se trouvent jusqu'à présent qu’en Allemagne.

Si vous choisissez de ne pas autoriser Amazon à conserver et traiter votre stock Expédié par Amazon allemand au sein du réseau de distribution d’Amazon, notamment en Pologne et en République tchèque, nous vous facturerons des frais de traitement supplémentaires de 0,25 € par article Expédié par Amazon envoyé depuis les centres de distribution basés en Allemagne, à compter du 19 juillet 2016.

Important : L’entreposage des stocks en Pologne et en République tchèque va déclencher des obligations en matière de TVA pour votre entreprise et peut également entraîner d’autres obligations en matière de déclaration (Intrastat, par exemple).

Amazon propose à ses vendeurs les services de conseillers fiscaux indépendants à des tarifs préférentiels

Amazon a négocié des tarifs préférentiels pour ses vendeurs auprès des conseillers fiscaux indépendants de KPMG Global Services Hungary Ltd.  Ces tarifs s’appliquent à l’immatriculation à la TVA et à l’établissement des déclarations pour la Pologne et la République tchèque, et comprennent :

  1. Des processus simples en cinq étapes pour l’immatriculation à la TVA et l’établissement des déclarations avec KPMG.
  2. Un soutien dédié des chargés de comptes de KPMG.
  3. Un accord de niveau de service avec temps de réponse de 24 heures, une assistance téléphonique dédiée et une FAQ exhaustive.
  4. Plusieurs packages de conseil fiscal avec des forfaits débutant à 750 € par pays (jusqu’à 75 % moins cher par rapport aux prix standard du marché).

Pour en savoir davantage, créez un compte sur le site externe de KPMG, gratuitement : https://kpmg-vat-compliance.com/signup.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le Programme d’extension du Réseau de Distribution pour l’Europe centrale.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour authoriser Amazon à stocker vos produits entreposés en Allemagne dans deux pays supplémentaires : Pologne et République Tchèque.