7 % de frais de vente pour Handmade at Amazon

Nous réduisons nos frais de vente pour les artisans éligibles en Europe ! Offre valable jusqu’au 31/07/2018.

Sélectionnez votre place de marché

Deux moyens d'en bénéficier

S'inscrire au programme Expédié par Amazon (FBA)

Les artisans doivent inscrire au moins 20 % de leurs produits au programme Expédié par Amazon, avec un minimum de 5 produits. Les produits personnalisés ne sont pas comptabilisés dans les 20 %; car ils ne sont pas éligibles au programme Expédié par Amazon pour le moment.

Vendre des produits sur au moins trois sites de vente européens

Les artisans doivent mettre en vente au moins 20 % des produits déjà mis en vente sur le site de vente de leur pays d'origine (y compris les produits personnalisés) sur au moins deux autres sites de vente européens. Le nombre minimum de produits à proposer sur les trois sites de vente (ou plus) est de cinq.

 

Vous avez plus de 100 produits en vente ?

Ne vous inquiétez pas. Les artisans proposant plus de 100 produits pourront bénéficier de l'offre si au moins 20 produits éligibles sont inscrits au programme Expédié par Amazon ou mis en vente sur trois sites de vente.

Comment s'inscrire au programme Expédié par Amazon

Expédié par Amazon est un programme extrêmement populaire, qui s'occupe de votre entreposage, de vos expéditions, de vos retours et des communications avec les clients. En vous inscrivant à Expédié par Amazon, vous obtenez également le badge Prime, que nos clients ADORENT ! Le programme Expédié par Amazon est un excellent moyen de libérer du temps pour vous consacrer à la fabrication de vos produits faits main et au développement de votre activité. Pour en savoir plus sur l'inscription au programme Expédié par Amazon, cliquez sur ce lien.

 

 

Proposer des offres sur plusieurs sites de vente

Il est également très simple de vendre sur plusieurs sites de vente ! Connectez-vous simplement à Seller Central et sélectionnez « Vendre sur d'autres sites de vente » dans la barre d'outils Handmade. Recréez votre profil d'artisan et vos offres de produits dans le pays sélectionné. Pour en savoir plus au sujet de la vente de produits sur plusieurs sites de vente, cliquez sur ce lien.

Vous êtes préoccupé par vos capacités linguistiques sur les autres sites de vente ? Ne vous inquiétez pas, les outils gratuits de traduction en ligne peuvent vous aider à rédiger des descriptions de produits et à gérer les contacts avec les clients. Vous pouvez également consulter des ressources supplémentaires sur cette page. Et vous pouvez accélérer le processus de mise en vente d'un produit en utilisant la fonctionnalité Copier un produit pour répliquer des produits au sein du même site de vente.

 

Questions fréquentes

Comment puis-je savoir quel est le site de vente de mon pays d'origine ?

Il s’agit du site de vente sur lequel vous vous êtes enregistré (Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie ou Espagne). Il y a également de fortes chances pour qu'il s'agisse du pays dans lequel vous avez mis en place votre boutique et vos produits en premier.

 

Comment puis-je savoir que je peux bénéficier de l'offre ?

La première fois que vous pouvez en bénéficier, nous vous envoyons un e-mail pour vous en informer. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, il est possible qu'il se trouve dans votre dossier Courrier indésirable/Spam. Il se peut également que vous ayez désactivé les notifications par e-mail dans les paramètres de votre compte Seller Central. Pour vérifier si la remise est appliquée à vos ventes, connectez-vous à Seller Central, sélectionnez l’onglet Rapports. Dans Paiements, cliquez ensuite sur la vue Transactions, puis sur la valeur de total bleue et soulignée. Vérifiez que la commande est une commande Handmade, car la remise ne s’applique qu’aux produits mis en vente dans Handmade. La page suivante détaille le calcul des frais de vente (commission). Vous y verrez une ligne intitulée « Remise sur frais de vente ». Vous avez toujours un doute ? Contactez-nous en sélectionnant Aide, puis Nous contacter dans Seller Central.

 

Je viens d'ajouter quelques produits et je peux maintenant bénéficier de l'offre ! Quand vais-je commencer à bénéficier des frais de vente réduits ?

Super nouvelle ! Nous identifions tous les nouveaux artisans éligibles à la promotion sur les frais de vente aux alentours du 21 de chaque mois. Les nouveaux artisans sont alors inscrits et commencent à bénéficier de la réduction à compter du premier jour du mois suivant, à 0 h 01.

 

Je souhaiterais mettre en vente mes produits en Amérique du Nord. Est-ce pris en compte pour cette promotion ?

Vous avez tout à fait raison de vouloir mettre en vente vos produits en Amérique du Nord ! Nous disposons d’une promotion similaire dans cette région. Vous trouverez toutes les informations la concernant ici. Toutefois, pour cette réduction des frais de vente à 7 % en Europe, les sites de vente d’Amérique du Nord ne sont pas pris en compte. Pour bénéficier de la promotion, les artisans doivent s’inscrire au programme Expédié par Amazon ou vendre sur trois sites de vente en Europe.

 

Je vends également des produits sur le site de vente Amazon « classique ». Les frais de vente seront-ils également réduits pour les ventes effectuées en dehors d’Handmade ?

Non. Cette réduction des frais de vente à 7 % ne s’applique qu'aux ventes de produits sur le site de vente Handmade at Amazon.

 

Une fois éligible, pendant combien de temps pourrai-je bénéficier de cette promotion ?

La promotion a lieu jusqu’au 31 juillet 2018. Vous aurez donc amplement le temps d’en bénéficier. Les artisans bénéficiant de la promotion et ne remplissant plus les critères d'éligibilité cités précédemment ne pourront plus bénéficier de la promotion. Les artisans doivent veiller à remplir les critères d’éligibilité en permanence. Dans le cas contraire, Handmade at Amazon les avertira par e-mail et les artisans devront prendre des mesures dans les 30 jours s’ils souhaitent continuer à bénéficier de la promotion.