Événements & Webinaires

Amazon Services Europe Webinars

Participez à nos prochains webinaires interactifs. Avec nos webinaires niveau débutant (101) ou intermédiaire (201), apprenez à cibler les consommateurs qui cherchent des produits sur Amazon.fr et améliorez votre visibilité via notre solution publicitaire Produits Sponsorisés.

Événements à venir - Consultez régulièrement cette page pour les mises à jour

Boostez vos ventes grâce aux publicités sponsorisées
(niveau débutant)

Découvrez comment développer votre activité et maximiser vos ventes avec les publicités sponsorisées. La présentation inclura une démonstration et une session de Question/Réponse en direct. Cet événement s’adresse aux vendeurs Amazon qui n'ont pas encore créé leur première campagne Sponsored Products.

>> Pour les vendeurs passant par Seller Central ayant déclaré leur marque au registre des marques Amazon, et pour les fournisseurs passant par Vendor Central:

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>> Pour les vendeurs passant par Seller Central n'ayant pas de marque déclarée au registre des marques Amazon:

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Premiers pas avec les budgets et les enchères (niveau débutant)

Les enchères et les budgets constituent un élément essentiel de votre stratégie de campagne. Découvrez comment définir, ajuster et optimiser des budgets de campagne et des enchères grâce à cette session pratique basée sur des scénarios. La présentation inclura des démonstrations de campagne en direct ainsi qu'une séance de questions-réponses au cours de laquelle des spécialistes en matière de publicité répondront à vos questions.

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Comprendre les mots-clés (niveau débutant)

Les mots-clés jouent un rôle important dans le succès de vos campagnes manuelles. Dans ce webinaire de niveau initiation, nous vous montrerons ce que sont les mots-clés et comment choisir les bons en fonction de vos objectifs publicitaires. La présentation inclura une démonstration de campagne et une séance de questions-réponses en ligne au cours de laquelle des spécialistes en matière de publicité répondront à vos questions.

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Introduction aux méthodes de ciblage (niveau débutant)

Dans ce webinaire, nous parcourrons différentes méthodes de ciblage (automatique et manuelle, mot-clé et produit) et vous montrerons comment et quand les utiliser pour aider à optimiser les performances de la campagne. Découvrez comment passer du ciblage automatique au ciblage manuel, utiliser le ciblage négatif et évaluer vos stratégies par rapport à vos objectifs commerciaux. La présentation inclura une démonstration de campagne en direct ainsi qu'une séance de questions-réponses au cours de laquelle nos spécialistes en matière de publicité répondront à vos questions.

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Découvrez comment bien configurer votre Store (niveau débutant)

Les Stores vous offrent la possibilité de développer votre marque sur Amazon, exactement comme vous le souhaitez. Dans ce webinaire, vous apprendrez à créer un Store gratuit de plusieurs pages pour promouvoir votre histoire et votre sélection, sans avoir besoin d’écrire une seule ligne de code. Nous vous montrerons également comment mesurer votre trafic et vos ventes grâce aux Insights - Stores et comment associer votre Store à une campagne Sponsored Brands peut vous aider à maximiser l'engagement.

>> Pour les vendeurs passant par Seller Central ayant déclaré leur marque au registre des marques Amazon, et pour les fournisseurs passant par Vendor Central:

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Passez au niveau supérieur avec les publicités sponsorisées (niveau intermédiaire)

Vous voulez savoir comment tirer le meilleur de vos publicités sponsorisées ? Nous vous apprendrons les bases nécessaires à la réussite de vos campagnes. La présentation inclura une session de Question/Réponse en direct. Cet événement s'adresse aux vendeurs Amazon qui ont récemment lancé leur première campagne Sponsored Products.

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Apprenez à maximiser vos performances publicitaires grâce aux ciblages automatiques et manuels (niveau intermédiaire)

Apprenez à maximiser les performances de vos campagnes publicitaires grâce à l'utilisation du ciblage automatique et du ciblage manuel. La présentation inclura une session de Question/Réponse en direct. Cet événement s’adresse aux vendeurs Amazon qui ont récemment lancé leur première campagne Sponsored Products.

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Conseils pour l'optimisation de votre budget et de vos enchères (niveau intermédiaire)

Les enchères et les budgets constituent un élément essentiel de votre stratégie de campagne. Dans ce webinaire de niveau intermédiaire, découvrez comment optimiser vos budgets de campagne et vos enchères grâce à des conseils pratiques basés sur des scénarios. La présentation inclura des démonstrations de campagne en direct ainsi qu'une séance de questions-réponses au cours de laquelle des spécialistes en matière de publicité répondront à vos questions.

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Conseils pour optimiser votre stratégie de mots-clés (niveau intermédiaire)

Découvrez comment affiner votre stratégie de mots-clés pour tirer le meilleur parti de vos campagnes dans ce webinaire de niveau intermédiaire. Nous vous montrerons comment vous familiariser avec les rapports publicitaires, afin d’optimiser vos campagnes plus efficacement.

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Apprenez comment créer et optimiser vos campagnes Sponsored Brands et vos Stores (niveau intermédiaire)

Rejoignez-nous pour apprendre comment développer votre activité avec Sponsored Brands et Stores, que ce soit pour attirer de nouveaux clients ou fidéliser des clients actuels sur Amazon. La présentation comprendra une session de Question/Réponse en direct.

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[NOUVEAU] Comment optimiser votre Store pour captiver les acheteurs (niveau intermédiaire)

Rejoignez-nous pour découvrir comment faire passer votre Store au niveau supérieur. Nous vous donnerons des données et des exemples sur la façon d'optimiser votre Store pour aider les acheteurs à découvrir votre marque et votre sélection de produits. Ce webinaire comprendra également une démonstration et une séance de questions-réponses avec des spécialistes de la publicité.

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Base solide, publicités efficaces : Préparez-vous à faire de la publicité

Rejoignez-nous dans ce webinaire en direct adapté à tous les niveaux et apprenez comment vous préparer à faire de la publicité et améliorer vos performances actuelles. Nous couvrirons les sujets essentiels de la vente au détail qui doivent être considérés lors de la création de campagnes de publicités sponsorisées et nous vous donnerons des conseils sur la manière d’utiliser les bons produits pour lesquels faire de la publicité.

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Amazon publicités sponsorisées: session de Question/Réponse en direct

Rejoignez notre session de Question/Réponse pour soumettre vos interrogations et recevoir en direct une aide personnalisée. Cet événement s’adresse aux vendeurs Amazon qui ont récemment lancé leur première campagne Sponsored Products.

Tous les vendredis | 10:30
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Connaître vos outils de campagne : focus sur les rapports Sponsored Products (niveau avancé)

Découvrez comment mesurer l'impact de vos campagnes Sponsored Products. Durant cette session de niveau avancé, nous vous montrerons comment utiliser vos rapports publicitaires pour comprendre et optimiser vos performances, afin de vous assurer d'atteindre vos objectifs commerciaux.

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Connaître vos outils de campagne : focus sur les rapports Sponsored Brands (niveau avancé)

Découvrez comment mesurer l'impact de vos campagnes Sponsored Brands. Durant cette session de niveau avancé, nous vous montrerons comment utiliser vos rapports publicitaires pour comprendre et optimiser vos performances, afin de vous assurer d'atteindre vos objectifs commerciaux.

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