Promotion des services fiscaux externes

Bénéficiez de l'expertise de nos conseillers fiscaux
Nous voulons permettre à nos vendeurs de continuer à développer leur activité à travers l'Europe en les aidant à se conformer aux exigences en matière de TVA.
Cette promotion permet aux vendeurs éligibles de travailler avec l'un de nos conseillers fiscaux préférés pour s'immatriculer à la TVA et bénéficier d'un an de déclarations fiscales.

Nous paierons le prix net de l'immatriculation à la TVA et d'un an de déclarations fiscales pour votre entreprise dans 7 pays de l'UE (Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne, Pologne et République tchèque).

Pour en savoir plus sur la promotion des services fiscaux externes, cliquez ici pour consulter la FAQ et savoir comment présenter une demande d'admissibilité si vous n'avez pas déjà été invité à bénéficier de la promotion.

Que pensent les vendeurs de la promotion?

"La promotion des services fiscaux externes d'Amazon vous offre la possibilité de travailler avec des conseillers fiscaux professionnels. Nous avons constaté que notre conseiller fiscal était extrêmement compétent et efficace. De plus, notre conseiller fiscal offre un nombre illimité d'heures de conseil, ce qui garantit la réponse à toutes nos questions sans aucun coût supplémentaire. L’immatriculation à la TVA dans les principaux pays de l’UE nous permet non seulement de créer les bases d’une croissance à long terme, mais également de participer à des programmes tels que Expédié par Amazon Pan-Européen, qui réduisent nos délais de livraison dans toute l’Europe, tout en minimisant coûts logistiques.

Pour notre entreprise, et pour bien d’autres, j'en suis sûr, Expédié par Amazon Pan-Européen est très attrayante. Nous avons constaté que la promotion des services fiscaux externes d'Amazon était une excellente occasion de tirer parti des avantages de la Expédié par Amazon Pan-Européen sans faire face au coût initial de l’enregistrement de la TVA
."

Alex Bell | Fondateur et directeur général de TOOLZILLA

Étape 1

Vérifiez que vous êtes éligible
Cliquez ici et saisissez votre jeton vendeur. Vous pouvez trouver votre jeton vendeur ici. Si vous êtes éligible à cette promotion, vous serez en mesure de sélectionner votre conseiller fiscal. Si vous n'êtes pas éligible, vous pourrez soumettre une demande d'éligibilité.

Étape 2

Remplissez la demande de contact
Sélectionnez les conseillers fiscaux de votre choix parmi la liste des conseillers disponibles dans votre pays et saisissez vos coordonnées. Nous transmettrons vos coordonnées aux conseillers fiscaux que vous avez sélectionnés.

Étape 3

Recevez des devis de la part des conseillers fiscaux sélectionnés
Les conseillers fiscaux que vous avez sélectionnés vous présenteront leur offre, y compris le forfait couvert par cette promotion et les services fiscaux annexes dont vous pouvez bénéficier moyennant des frais supplémentaires.

Étape 4

Inscrivez-vous pour bénéficier de l'immatriculation à la TVA et d'un an de déclarations fiscales dans 7 pays de l'UE
Une fois que vous avez choisi votre prestataire de services fiscaux externes, vous pourrez vous inscrire pour le forfait dont vous souhaitez bénéficier, y compris l'immatriculation à la TVA et un an de déclarations fiscales dans un maximum de 7 pays de l'UE (Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne, Pologne et République tchèque).

Étape 5

Fournissez toute la documentation requise à votre conseiller fiscal
Votre conseiller fiscal vous guidera tout au long du processus d'immatriculation à la TVA dans tous les pays pour lesquels vous vous êtes inscrit. Pour procéder à l'immatriculation, vous devrez fournir tous les documents requis à votre conseiller fiscal.

Étape 6

Amazon créditera sur votre compte vendeur la somme destinée au conseiller fiscal
Une fois que le conseiller fiscal a reçu le premier numéro d'immatriculation à la TVA en votre nom, il vous enverra une facture avec Amazon en copie. Nous créditerons ensuite sur votre compte vendeur le montant correspondant à la promotion, qui vous permettra de payer le conseiller fiscal.
...téléchargez vos numéros d'immatriculation à la TVA dans Seller Central et tout est prêt!
Une fois que vous avez reçu les numéros d'immatriculation à la TVA, téléchargez-les ici dans Seller Central et confirmez qu'ils sont valides. À partir de là, votre conseiller fiscal collaborera avec vous pour garantir votre conformité aux exigences relatives à la TVA dans les pays que vous avez sélectionnés.
Vous ne savez toujours pas si vous devez vous immatriculer à la TVA en Europe?