Augmentez vos ventes avec Expédié par Amazon

Vous ne vendez pas encore sur Amazon ?

Vous êtes déjà vendeur sur Amazon? Souscrivez au service Expédié par Amazon ›

Tarifs préférentiels pour les vendeurs Amazon

Dans le cadre de son engagement pour aider ses vendeurs à se développer en Europe, Amazon collabore avec des cabinets de conseil fiscal de premier plan pour encourager la création de services à des tarifs préférentiels, qui pourraient contribuer à réduire les coûts et la complexité liés aux obligations en matière de TVA.

Un service de ce type a déjà été lancé en collaboration avec le conseiller fiscal indépendant KPMG Global Services Hungary Ltd. KPMG propose aux vendeurs Amazon des services d’immatriculation TVA et d’établissement des déclarations dans sept pays de l’Union européenne. Ces services comprennent :

  1. Des procédures simples en 5 étapes pour souscrire aux services d’immatriculation TVA et d’établissement des déclarations.
  2. Plusieurs packages de conseil fiscal proposés à partir de 750 €, par pays et par année (jusqu’à plus de 70 % inférieurs aux prix pratiqués sur le marché).
  3. Une assistance dédiée par les chargés de compte de KPMG.
  4. Un temps de réponse de 24 h, une assistance téléphonique dédiée en cinq langues et une FAQ exhaustive.

Pour en savoir plus sur les autres tarifs préférentiels de KPMG destinés aux vendeurs Amazon, veuillez visiter le site externe de KPMG et créer, gratuitement, un compte KPMG.

Remarque : Les informations contenues sur cette page ne constituent pas l’avis d’un professionnel de la législation, de la fiscalité ou de tout autre domaine et ne prétendent pas s’y substituer.