Faites de la publicité sur Amazon en 3 étapes simples grâces aux produits sponsorisés
Aidez les clients à découvrir
et acheter vos produits
Publicité sur Amazon

Comment ça marche

1. Créez votre campagne

Quand vous créez votre campagne publicitaire, vous devez choisir les produits à promouvoir, le montant de votre enchère par clic, votre budget et la durée de la campagne. Nous vous recommandons de lancer des campagnes en continu sans date de fin afin que les acheteurs se souviennent de vos produits.

Sélectionnez ensuite les mots-clés associés à votre annonce. Si vous optez pour Sponsored Products, vous pouvez utiliser le ciblage automatique pour gagner du temps. Dans ce cas, Amazon cible vos annonces à partir des requêtes client pertinentes et de vos informations produit.

2. Diffusez votre annonce

Vous pouvez lancer votre campagne Sponsored Products instantanément. Les Sponsored Brands Ads, elles, doivent d’abord être validées par un modérateur. Les annonces qui remportent l'enchère sont diffusées auprès des clients dont les requêtes correspondent à vos mots-clés. Les annonces apparaissent à des emplacements qui bénéficient d’une haute visibilité, comme la première page des résultats de recherche et les pages produit.

Quand les clients cliquent sur votre annonce Sponsored Products, ils sont dirigés vers votre page produit. Votre Sponsored Brands Ad, elle, les dirige vers une page de destination personnalisée.

3. Mesurez votre réussite

Utilisez les rapports pour contrôler ce que chaque centime dépensé vous rapporte. Les informations qu’ils contiennent vous aideront à mesurer les performances de vos annonces et à optimiser vos dépenses.

Combien ça coûte

La tarification de Sponsored Products et Sponsored Brands Ads fonctionne selon un modèle d’enchères au coût par clic. Vous enchérissez en fonction du montant maximal que vous êtes prêt à dépenser quand un client clique sur votre annonce. Plus votre enchère est compétitive, plus vous avez de chances que votre annonce soit diffusée quand elle correspond à une requête client sur Amazon.

Par défaut, les frais de publicité sont déduits directement du solde de votre compte Amazon Seller. Vous payez seulement quand des acheteurs cliquent sur votre annonce.
*FR Conditions générales de l'offre promotionnelle de 25€ pour le service Sponsored Products et Sponsored Brands sur Amazon

Du 1er Juillet 2018 au 30 Septembre 2018, lorsqu’un annonceur crée un nouveau compte Sponsored Products ou Sponsored Brands sur Amazon et enregistre son moyen de paiement avant le 31 Octobre 2018, Amazon Services Europe S.à.r.l applique un crédit promotionnel de 25 € au compte Sponsored Products ou Sponsored Brands de cet annonceur. Ce crédit promotionnel sera automatiquement appliqué lors de l'enregistrement par l'annonceur du mode de paiement associé à son compte publicitaire. Tout crédit inutilisé expirera après 90 jours à compter de la date d'application du crédit promotionnel.

Les annonceurs doivent veiller à ce que leur compte Sponsored Products ou Sponsored Brands reste en règle avec Amazon, soumis aux conditions générales du contrat Amazon Services Europe Business Solutions.
Pour bénéficier du crédit promotionnel, les annonceurs doivent indiquer un mode de paiement valide.
Cette offre et le crédit promotionnel ne peuvent pas être cédés, revendus ou échangés contre une somme en espèces.
Cette offre est nulle si elle n’est pas autorisée, et toute fraude, erreur ou non-conformité aux conditions de l’offre entraînera l’invalidité de cette dernière.
Amazon Services Europe S.à.r.l se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin à cette offre ou d’en modifier les conditions à tout moment.
Offre promotionnelle limitée à un crédit promotionnel par compte vendeur.