Faites la publicité de vos produits pour accélérer vos ventes lors des fêtes de fin d’année

Construisez votre stratégie publicitaire pour réussir votre saison sur amazon.fr.

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Le meilleur moyen de profiter du trafic de fin d’année et gagner en visibilité sur amazon.fr est de faire la publicité de vos produits.

Produits Sponsorisés est une solution publicitaire facile à utiliser pour les vendeurs Amazon. Ces annonces au coût-par-clic aident les acheteurs à trouver vos produits. Elles sont ciblées en fonction des recherches des consommateurs et apparaissent au-dessus ou au sein des résultats de recherche, ainsi que sur les pages produits.

Les vendeurs inscrits au Registre des Marques Amazon peuvent également utiliser les annonces Headline Search Ads qui permettent d’afficher le logo de votre marque et une sélection de produits, et créer un Store Amazon pour procurer au consommateur une expérience de marque riche au sein d’une boutique personnalisée multipages.

Télécharger notre guide destiné aux vendeurs pour réussir ses campagnes publicitaires lors des fêtes de fin d’année. leaf
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4 bénéfices des programmes publicitaires Amazon

  • Boost Sales

    Accélérer ses ventes

    Les publicités ciblées vous permettent de cibler les consommateurs en recherche de produits similaires aux vôtres durant leur processus d’achat.'

  • Control costs

    Contrôler ses budgets

    Payez uniquement lorsque votre annonce est cliquée. Vous définissez votre enchère de coût-par-clic et le budget de chaque campagne.

  • Optimiser facilement

    Optimiser facilement

    Les rapports de campagnes détaillent les performances de ventes de vos annonces, et vous permettent d’obtenir des enseignements sur ce qui fonctionne afin d’optimiser votre stratégie publicitaire.

  • Get noticed

    Etre visible

    Lorsque les consommateurs sont prêts à acheter, vous souhaitez qu’ils visitent vos produits. Les annonces permettent à vos produits et votre marque de gagner en visibilité et en notoriété durant la période des fêtes.

9 conseils pour réussir Les bonnes pratiques pour les campagnes de fin d’année

  • Eligibilité

    Check eligibility

    Vérifiez que vous respectez bien les critères d’éligibilité pour Produits Sponsorisés et Headline Search Ads.

  • Ciblage Automatique

    Ciblage Automatique

    Lorsque vous créez votre première campagne Produits Sponsorisés, utilisez le ciblage automatique pour permettre à Amazon de sélectionner les recherches des consommateurs les plus pertinentes pour vos produits.

  • Ciblage Manuel

    Ciblage Manuel

    Diffusez vos campagnes en ciblage automatique durant une semaine au moins et regardez le rapport de termes de recherches pour savoir quels mots-clés génèrent des clics et des ventes, et utilisez ces mots-clés dans une campagne en ciblage manuel pour optimiser vos performances.

  • Trouver des mots-clés

    Trouver des mots-clés

    Pour cibler plus de mots-clés, sélectionnez les mots-clés suggérés pertinents lors de la création de la campagne en ciblage manuel. Ces mots-clés sont présélectionnés sur la base des recherches qui ont généré des impressions, clics et ventes pour les mêmes produits ou des produits similaires aux vôtres.

  • Optimiser les enchères

    Optimiser les enchères

    Vous n’êtes pas certains de la valeur de l’enchère à définir ? Utilisez les enchères suggérées qui fournissent une fourchette vous permettant de gagner certaines impressions.

  • Suivre la performance

    Suivre la performance

    Visitez le Gestionnaire de Campagnes au moins une fois par semaine pour analyser les données (nombre d’impressions, de clics et montant des ventes attribuées) pour chacun des mots-clés et pour chaque campagne.

  • Faites la publicité de votre catalogue

    Faites la publicité de votre catalogue

    Promouvez l’ensemble de vos produits, pas uniquement les plus vendus. Durant les fêtes de fin d’année, les consommateurs changent leurs habitudes de consommation pour acheter des cadeaux.

  • Toujours avoir des campagnes actives

    Toujours avoir des campagnes actives

    Maintenez une campagne en ciblage automatique active en continu pour suivre les tendances au fil des saisons et identifier de nouveaux mots-clés performants pour vos produits.

  • Trafic importantc

    Trafic important

    Les périodes de trafic élevé comme Black Friday et Cyber Monday résultent en une concurrence accrue pour les annonces. Augmentez vos enchères et vos budgets en conséquence afin de rester compétitifs et de générer un maximum de clics et de ventes.

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