Amazon.fr: Des solutions publicitaires pour les marques
Des solutions publicitaires pour les marques
Développez votre marque sur Amazon

Développez la notoriété de votre marque sur Amazon

Sur Amazon, votre réussite ne se mesure pas uniquement à vos ventes : il est aussi essentiel d'établir des relations de confiance avec des clients fidèles à votre marque. Sponsored Brands et Stores, nos solutions publicitaires destinées aux marques, sont conçues pour booster la visibilité et la notoriété de votre marque, et favoriser la fidélisation des clients.
Les propriétaires de marques enregistrées sur Amazon ont accès à trois produits publicitaires :
Une gamme de solutions pour votre réussite commerciale
Les propriétaires de marques enregistrées sur Amazon ont accès à trois produits publicitaires:
Utilisez nos trois solutions publicitaires en synergie pour atteindre vos objectifs commerciaux, élargir votre couverture et fidéliser la clientèle de votre marque.
Sponsored Brands
Les annonces Sponsored Brands sont des publicités au coût par clic, ciblées par mots-clés, conçues pour valoriser votre marque et votre portfolio de produits. Ces annonces intègrent le logo de la marque, une création personnalisée et jusqu'à trois offres produit, et s'affichent à des emplacements haute visibilité au-dessus et au sein des résultats de recherche.
Stores
Stores permet de créer un site de shopping multipages, conçu pour raconter l'histoire de votre marque et valoriser votre offre. La création d'un store est gratuite et n'exige aucune compétence technique.
Sponsored Products
Les annonces Sponsored Products sont des publicités au coût-par-clic, ciblées par mots-clés, qui visent à promouvoir des offres individuelles sur les pages de résultats et les pages produit, afin de booster les ventes et la visibilité de vos produits sur Amazon.

Comment déployer votre stratégie publicitaire sur Amazon ?

    Commencez par lancer une campagne Sponsored Products pour générer automatiquement des annonces diffusées en quelques minutes. Maîtrisez vos coûts en définissant des enchères par mot-clé, ainsi qu'un budget global. Utilisez le ciblage automatique pour autoriser Amazon à identifier des mots-clés pertinents. Une fois que vous avez repéré des mots-clés performants par rapport à vos objectifs, vous pouvez les réutiliser dans une campagne Sponsored Products à ciblage manuel.
    Après le lancement de votre première campagne Sponsored Products, vous pouvez commencer à utiliser les annonces Sponsored Brands. Celles-ci intègrent le logo de votre marque et un titre personnalisé. Choisissez trois produits phares à mettre en avant. Les clients peuvent cliquer sur chaque produit pour consulter la page correspondante. Ils peuvent aussi cliquer sur le logo ou le titre pour accéder à une page de destination personnalisée ou à votre store. Sélectionnez des mots-clés pertinents, en lien avec vos produits et votre marque. Utilisez les données de performances de vos mots-clés pour définir votre ciblage.
    Créez un store pour offrir à votre marque une vitrine digitale sur Amazon. Utilisez les modèles prédéfinis pour créer une page de destination à fort impact, automatiquement optimisée sur desktop, mobile et tablette. Ajoutez des widgets personnalisés pour valoriser vos nouveaux produits, vos meilleures ventes, et même des recommandations personnalisées.
    Utilisez les annonces Sponsored Brands pour attirer les clients vers votre store et leur offrir une expérience de marque sur mesure, entièrement maîtrisée. L'URL unique de votre store peut être intégrée à des campagnes marketing externes.
    Suivez les performances de vos campagnes publicitaires et de votre store grâce à des tableaux de bord permettant de visualiser les tendances et les indicateurs clés, des impressions aux ventes et aux clics, en passant par les dépenses. Le nombre d'impressions vous permet d'estimer l'impact de vos campagnes publicitaires sur votre notoriété. Les rapports de conversion vous indiquent quant à eux combien de ces impressions ont débouché sur une vente.
Ressources destinées aux annonceurs
Optimisez votre stratégie publicitaire grâce à des conseils, des bonnes pratiques, des démonstrations produit et des actualités.
*FR Conditions générales de l'offre promotionnelle de 25€ pour le service Produits Sponsorisés et Headline Search sur Amazon

Du 1er Octobre 2018 au 31 Décembre 2018, lorsqu’un vendeur Amazon s’enregistre pour un produit publicitaire Amazon Advertising (Sponsored Products ou Sponsored Brands) à travers son compte seller et enregistre son moyen de paiement avant le 31 Janvier 2019, Amazon Online France SAS applique un crédit promotionnel de 25 € au compte de cet annonceur. Ce crédit promotionnel sera automatiquement appliqué lors de l'enregistrement par l'annonceur du mode de paiement associé à son compte publicitaire. Tout crédit inutilisé expirera après 90 jours à compter de la date d'application du crédit promotionnel.

Les annonceurs doivent veiller à ce que leur compte Produits Sponsorisés ou Headline Search reste en règle avec Amazon, soumis aux conditions générales du contrat Amazon Services Europe Business Solutions.
Pour bénéficier du crédit promotionnel, les annonceurs doivent indiquer un mode de paiement valide.
Cette offre et le crédit promotionnel ne peuvent pas être cédés, revendus ou échangés contre une somme en espèces.
Cette offre est nulle si elle n’est pas autorisée, et toute fraude, erreur ou non-conformité aux conditions de l’offre entraînera l’invalidité de cette dernière.
Amazon Services Europe S.à.r.l se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin à cette offre ou d’en modifier les conditions à tout moment.
Offre promotionnelle limitée à un crédit promotionnel par compte vendeur.