Amazon.fr : Ressources pour vous aider à réussir vos publicités produits sponsorisés
Aidez les clients à découvrir
et acheter vos produits
Publicité sur Amazon

Ressources

Obtenez plus d’informations pour réussir votre publicité sur Amazon.
Ce que disent les vendeurs..
Après 8 mois d’utilisation, les Sponsored Products ont augmenté notre chiffre d’affaires d’environ 10%. L’évolution est assez claire : c’est plus de 20% en part de marché par an. Tout est vraiment mis en place pour que le vendeur ait accès à de meilleurs outils, plus clairs, plus faciles d’accès pour vendre de plus en plus, pour être plus visible sur la plateforme.
Les campagnes sont assez simples à mettre en place. Il suffit de choisir ses articles, choisir les mots-clés, le coût par clic… Ça nous permet d’augmenter énormément nos ventes. Amazon a des outils simples et pratiques qui permettent de mettre des articles assez rapidement en ligne, tout en gardant un œil sur le marché.

Informations supplémentaires et assistance

Visionnez nos courtes démos pour démarrer. Découvrez tous les tutoriels de la Seller University ›
Créez votre première campagne Sponsored Products
Découvrez chaque étape pas à pas
Lancez une campagne avec ciblage manuel
Exploitez nos informations pour déterminer vos mots-clés
Interprétez vos données
Mesurez l’importance de tous les indicateurs
Correspondance de mots-clefs
Découvrez cette fonctionnalité disponible pour les campagnes à ciblage manuel.
*FR Conditions générales de l'offre promotionnelle de 25€ pour le service Sponsored Products et Sponsored Brands sur Amazon

Du 1er Octobre 2018 au 31 Décembre 2018, lorsqu’un vendeur Amazon s’enregistre pour un produit publicitaire Amazon Advertising (Sponsored Products ou Sponsored Brands) à travers son compte seller et enregistre son moyen de paiement avant le 31 Janvier 2019, Amazon Online France SAS applique un crédit promotionnel de 25 € au compte de cet annonceur. Ce crédit promotionnel sera automatiquement appliqué lors de l'enregistrement par l'annonceur du mode de paiement associé à son compte publicitaire. Tout crédit inutilisé expirera après 90 jours à compter de la date d'application du crédit promotionnel.

Les annonceurs doivent veiller à ce que leur compte Sponsored Products ou Sponsored Brands reste en règle avec Amazon, soumis aux conditions générales du contrat Amazon Services Europe Business Solutions.
Pour bénéficier du crédit promotionnel, les annonceurs doivent indiquer un mode de paiement valide.
Cette offre et le crédit promotionnel ne peuvent pas être cédés, revendus ou échangés contre une somme en espèces.
Cette offre est nulle si elle n’est pas autorisée, et toute fraude, erreur ou non-conformité aux conditions de l’offre entraînera l’invalidité de cette dernière.
Amazon Services Europe S.à.r.l se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin à cette offre ou d’en modifier les conditions à tout moment.
Offre promotionnelle limitée à un crédit promotionnel par compte vendeur.