Aidez les clients à découvrir et acheter vos produits

Publicité sur Amazon

Faites la promotion de vos produits sur Amazon.fr

La publicité sur Amazon est un moyen simple de promouvoir votre catalogue. Les emplacements de vos annonces bénéficient d’une grande visibilité. Elles sont par exemple diffusées sur la première page des résultats de recherche ou sur les pages produit. Le fonctionnement est simple. Vous enchérissez sur des mots-clés pertinents ; si vous remportez la vente et que votre annonce correspond à la requête client, votre publicité est diffusée auprès des acheteurs. Ces annonces ciblées peuvent augmenter votre audience et booster vos ventes.

Nous proposons deux solutions publicitaires : Produits Sponsorisés pour la promotion de produits ciblés, et Headline Search Ads pour la promotion des marques et des catalogues. .

Pourquoi faire de la publicité sur Amazon ?

USA

Aidez-nous à augmenter vos ventes

Les clients viennent sur Amazon pour acheter. Diffusez vos annonces auprès des shoppers qui cherchent exactement vos produits et veulent les ajouter à leur panier.

UK

Cibler la requête client

Ciblez vos annonces en fonction des requêtes client pour diffuser vos produits auprès des acheteurs qui les veulent.

Canada

Présenter vos produits

Vos annonces peuvent apparaître sur la première page des résultats de recherche ou sur les pages produit, ce qui booste instantanément la visibilité de vos articles.

Germany

Surveiller vos coûts

Payez uniquement lorsqu’un client clique sur votre annonce. Les rapports de campagne indiquent la performance de vos annonces. Vous pouvez ainsi mesurer votre ROI, et ajuster vos enchères ou votre budget.

Ce que disent les vendeurs..

Après 8 mois d’utilisation, les Produits Sponsorisés ont augmenté notre chiffre d’affaires d’environ 10%. L’évolution est assez claire : c’est plus de 20% en part de marché par an. Tout est vraiment mis en place pour que le vendeur ait accès à de meilleurs outils, plus clairs, plus faciles d’accès pour vendre de plus en plus, pour être plus visible sur la plateforme.

 

 

Les campagnes sont assez simples à mettre en place. Il suffit de choisir ses articles, choisir les mots-clés, le coût par clic… Ça nous permet d’augmenter énormément nos ventes. Amazon a des outils simples et pratiques qui permettent de mettre des articles assez rapidement en ligne, tout en gardant un œil sur le marché.

 

1.      Connectez-vous à Seller Central et cliquez sur l’onglet Annonce..

2.      Choisissez les produits que vous souhaitez promouvoir.

3.      Fixez votre enchère par clic et définissez un budget global.

4.      Lancez votre première campagne en seulement quelques minutes !

*Conditions générales

Le nombre de clics peut varier en fonction du coût par clic de vos Produits Sponsorisés. Lors de votre inscription, vous recevrez 25 € de clics gratuits. Conditions générales de l’offre promotionnelle de 25 € pour toute inscription au service Produits Sponsorisés sur Amazon :

  1. Lorsqu’un annonceur crée un compte Produits Sponsorisés sur Amazon, Amazon Services Europe S.à.r.l applique un crédit de 25 € au compte Produits Sponsorisés de ce nouvel annonceur.Tout crédit inutilisé expirera après 60 jours à compter de la date de création du compte Produits Sponsorisés sur Amazon ou, au plus tard, le dernier jour du mois calendaire suivant la fin du trimestre calendaire au cours duquel le compte a été créé. Par exemple, si l’annonceur crée un compte Produits Sponsorisés sur Amazon le 1er juillet 2017, le crédit inutilisé expirera le 29 août 2017. Si l’annonceur crée un compte Produits Sponsorisés le 30 septembre 2017, le crédit inutilisé expirera le 31 octobre 2017.
  2. Pour bénéficier du crédit de 25 €, les annonceurs doivent indiquer un mode de paiement valide pour les frais de publicité sur leur compte Produits Sponsorisés sur Amazon.
  3. Les annonceurs doivent s’inscrire, puis veiller à ce que leur compte Produits Sponsorisés reste en règle avec les conditions Amazon Services Europe Business Solutions.
  4. Les annonceurs sont soumis aux conditions générales du contrat Amazon Services Europe Business Solutions.
  5. Cette offre et le crédit promotionnel ne peuvent pas être cédés, revendus ou échangés contre une somme en espèces.
  6. Cette offre est nulle si elle n’est pas autorisée, et toute fraude, erreur ou non-conformité aux conditions de l’offre entraînera l’invalidité de cette dernière.
  7. Amazon Services Europe S.à.r.l se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin à cette offre ou d’en modifier les conditions à tout moment.