Nous suivons de près l’évolution du COVID-19 et son impact sur nos employés, clients, partenaires et communautés.
Visitez le blog Amazon Advertising ou la section FAQ qui vous aideront à trouver des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Aidez les clients à découvrir et acheter vos produits

Obtenez 25€ de crédit de clics offerts*
Nouveau sur Amazon? Inscrivez-vous >
Afficher cette page en chinois 浏览简体中文版
Illustration of two spotlights shining down to one spot
Augmenter vos ventes dans le monde entier
Faites de la publicité sur toutes vos marketplaces éligibles pour vous aider à atteindre davantage d'acheteurs et à multiplier les ventes sur Amazon

Faites la promotion de vos produits sur Amazon.fr

Nos solutions de publicité vous aident à atteindre des acheteurs et à susciter leur intérêt à chaque étape de leur parcours d’achat, dès le moment où ils découvrent votre marque jusqu’à l’achat et au-delà. Les publicités apparaissent là où les acheteurs les voient, comme sur la première page de résultats ou sur les pages produit. Vous enchérissez sur des mots-clés ou des produits, et si votre publicité est pertinente et que vous remportez l’enchère, votre publicité s'affiche auprès des acheteurs.

Nous avons quatre solutions de publicité en self-service. Tirez-en parti pour vous aider à optimiser vos performances.*
Illustration of a Sponsored Products ad on a computer screen
Sponsored Products
Les Sponsored Products sont des publicités pour des offres de produits sur Amazon. Elles apparaissent sur les pages de résultats et sur les pages produit, ce qui contribue à générer des ventes et à améliorer la visibilité des produits.
Illustration of a Store on Amazon on a computer screen
Sponsored Display (bêta)
Sponsored Display vous aide à atteindre votre audience en fonction de ses centres d’intérêt et d’activités d’achats pertinentes. Cela peut vous aider à améliorer la notoriété, le nombre de pages produit vues et les conversions grâce à des publicités display générées automatiquement. Celles-ci sont faciles à créer et à gérer et mettent en avant votre produit sur Amazon et en dehors.
Illustration of a Sponsored Brands ad on a computer screen
Sponsored Brands
Les Sponsored Brands mettent en avant votre marque et votre portefeuille de produits. Ces publicités apparaissent dans les pages résultats, mettant en avant le logo de votre marque, un titre personnalisé et jusqu'à 3 de vos produits.
Illustration of a Store on Amazon on a computer screen
Stores
Les Stores sont des destinations d’achat multipages personnalisées pour chaque marque, qui vous permettent de mettre en avant l’histoire de votre marque et vos offres produit. Elles ne nécessitent aucune expérience en matière création ou gestion de site web.
Sponsored Products, Sponsored Brands et Sponsored Display (bêta) sont des publicités au coût par clic. Cela signifie que vous ne payez que lorsque qu’un acheteur clique sur votre publicité. L’utilisation des Stores est entièrement gratuite.
*Sous réserve des conditions d'éligibilité

Pourquoi faire de la publicité sur Amazon ?

Illustration of a line chart going up
Augmentez vos ventes
Les clients viennent sur Amazon pour acheter. Diffusez vos annonces auprès des acheteurs qui cherchent exactement vos produits et veulent les ajouter à leur panier.
Illustration of a magnifying glass
Présentez vos produits
Vos annonces peuvent apparaître sur la première page des résultats de recherche ou sur les pages produit, ce qui booste instantanément la visibilité de vos articles.
Illustration of 5 stacks of dollars
Surveillez vos coûts
Payez uniquement lorsqu’un client clique sur votre annonce. Les rapports de campagne indiquent la performance de vos annonces. Vous pouvez ainsi mesurer votre ROI, et ajuster vos enchères ou votre budget.

Démarrez maitenant

Illustration of a blue and red rocket ship blasting up
1. Connectez-vous à Seller Central et cliquez sur l'onglet Annonce.
2. Choisissez les produits que vous souhaitez promouvoir.
3. Fixez le montant de vos enchères par clic, et ciblez les mots-clés ou produits de votre choix.
4. Lancez votre première campagne en seulement quelques minutes !

Faites de la publicité dans le monde entier

Faire de la publicité à l'international avec Amazon est plus facile que vous ne le pensez et peut vous aider à générer de bons résultats pour votre entreprise.

Début

Augmentez votre audience à grande échelle en quelques minutes seulement. Voici comment lancer vos campagnes sur de nouveaux marchés.
The number 1 in a dark circle
Identifiez un site de vente sur lequel votre publicité est éligible.
The number 2 in a dark circle
Connectez-vous à Seller Central sur le marché correspondant
*Inscription requise
The number 3 in a dark circle
Accédez au gestionnaire de campagnes et sélectionnez « Créer une campagne ».

Amérique du Nord

Europe

Moyen-Orient et Afrique du Nord

Asie-Pacifique

    *FR Conditions générales de l'offre promotionnelle de 25€ pour Sponsored Products et Sponsored Brands
    Pour les vendeurs Amazon qui s'inscrivent aux programmes publicitaires d'Amazon (Sponsored Products ou Sponsored Brands) par le biais de leur compte seller entre le 1er juillet 2020 et le 30 septembre 2020, Amazon Online France SAS appliquera automatiquement un crédit promotionnel de 25€ au compte de l'annonceur à la date de son inscription. Tout crédit promotionnel non utilisé expirera après le 31.12.2020.
  • Les annonceurs doivent veiller à ce que leur compte publicitaire reste en règle avec Amazon, soumis aux conditions générales du contrat Amazon Business Solutions en vigueur.
  • Pour bénéficier du crédit promotionnel, les annonceurs doivent indiquer un mode de paiement valide.
  • L'avantage maximum qu'un annonceur peut recevoir est de 25€ en crédit promotionnel.
  • Cette offre et le crédit promotionnel ne peuvent pas être cédés, revendus ou échangés contre une somme en espèces.
  • Cette offre est nulle si elle n’est pas autorisée, et toute fraude, erreur ou non-conformité aux conditions de l’offre entraînera l’invalidité de cette dernière.
  • Amazon Online France SAS se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin à cette offre ou d’en modifier les conditions à tout moment.
  • Offre promotionnelle limitée à un crédit promotionnel par compte seller.