"Prime Day est une expérience fabuleuse. Nous sommes bien partis pour atteindre l’équivalent de plus d’un mois de recettes en moins de 24 heures."
- Al, Coconut Merchant (pour Prime Day 2017)
39 € (hors TVA) par mois.

Qu’est-ce que Prime Day ?

Prime Day n’a rien d’un événement commercial ordinaire. Il s’agit de l’un des événements phares de l’année, qui offre aux vendeurs l’occasion d’entrer en contact avec des dizaines de millions de membres Prime dans le monde entier. Ces derniers bénéficient d’un accès exclusif à des réductions dans de nombreuses catégories de produits, avec des milliers de bonnes affaires dans différents pays.

En quoi Prime Day est-il unique ?

  • En 2017, les ventes Prime Day mondiales sur Amazon ont surpassé celles du Black Friday et du Cyber Monday, ce qui en fait la journée la plus importante de toute l’histoire d’Amazon à ce jour.
  • Les petites entreprises et les petits entrepreneurs ont vu leurs ventes croître beaucoup plus en 2017 que l’année précédente.
  • Prime Day 2017 a connu une croissance de plus de 60 % par rapport à l’année précédente et les ventes des membres Prime ont augmenté de 50 % par rapport à 2016.
  • Treize pays dans le monde ont participé l’an dernier.
  • Prime Day s’appuie sur une campagne publicitaire mondiale présentée à la télé, à la radio et en ligne.

Meilleures ventes de produits en Europe pendant Prime Day

De très nombreux produits sont vendus sur Amazon à l’occasion de Prime Day. Voici le palmarès des meilleures ventes de produits européens pendant Prime Day 2017.

En quête d’inspiration ?

Les amateurs de musique ont acheté plus de 45 000 casques.
Les Britanniques à la main verte ont commandé plus de 12 000 graines et plantes.
Les clients ont commandé 62 000 produits de soin de la peau, 36 000 produits de soin pour les cheveux, 66 000 articles de maquillage et 25 000 produits cosmétiques pour les ongles.
Les chefs en herbe ont acheté plus de 52 000 ustensiles de cuisine, dont 16 000 articles pour la cuisson.

Pourquoi vendre avant, pendant et après Prime Day 2018?

La date limite pour vous inscrire en tant que Vendeur Prime au Prime Day 2018 est dépassée. Cependant, commencez à vendre dès aujourd'hui et assurez vous de la disponibilité de vos produits durant l'un des meilleurs shopping event de l'année. Vendre sur Amazon peut vous aider à développer votre activité, que ce soit pendant le Prime Day ou après. De plus, profitez des services uniques FBA ou Seller Fulfilled Prime pour accéder aux clients Prime.
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Expédié par Amazon

Ce service est une solution d’expédition proposée par Amazon, qui se charge de la collecte, de l’emballage et de la livraison de vos produits au client final. Essayez FBA et bénéficiez du transport gratuit de votre premier envoi (jusqu'à 200 unités) vers un entrepôt Amazon situé en Europe. Amazon vous ramenera gratuitement tout ce qui n’est pas vendu. Pour en savoir plus, consultez la page de promotion FBA.
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Expédié par le vendeur

Ce service est un programme d’expédition qui vous permet de vendre des produits avec le badge Prime et de les expédier depuis votre entrepôt. En affichant le badge Prime, vous vous engagez à honorer vos commandes avec une livraison en 1 jour ouvré, sans frais supplémentaires pour les clients Prime.

Témoignages des vendeurs Amazon sur Prime Day

"Prime Day est une expérience fabuleuse. Nous sommes bien partis pour atteindre l’équivalent de plus d’un mois de recettes en moins de 24 heures. Nos offres sont tellement populaires auprès de nos clients que nous avons même été obligés de les prolonger ! Des milliers de personnes se sont ainsi associées à notre mission, qui consiste à soutenir les agriculteurs des pays en développement en achetant des produits à base de noix de coco d’origine éthique. Amazon a joué un rôle clé dans notre réussite et des journées comme Prime Day nous aident vraiment à consolider notre marque." - Al Shariat, PDG de Coconut Merchant
"Prime Day bat déjà son plein et nos clients ont pu profiter d’offres incroyables auxquelles ils n’ont normalement pas accès. Nous avons vu nos ventes augmenter chaque année et avons hâte de voir ce phénomène se reproduire aujourd’hui." - Joshua Stevens, One Retail Group, beauté et santé
"Nous avons mis en place tout un tas d’offres incroyables autour de notre gamme de produits Luxelu au Royaume-Uni et en Europe et nous nous attendons à faire encore mieux que l’an dernier, où nous avions déjà connu une hausse spectaculaire de 250 % par rapport à nos niveaux de ventes habituels." - Gayle Hunter, Lifestyle Hunter, bijoux et lifestyle

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